05/11/2020
REYL & Cie élue « Best Private Banking Boutique in Europe »

REYL & Cie est fière d’avoir reçu la distinction « Best Private Banking Boutique in Europe » pour ses activités de banque privée et de gestion de fortune en Europe, décernée aujourd’hui à Londres par Professional Wealth Management (PWM). Ce prix récompense l’excellence de la Banque en matière de stratégie commerciale et de service à la clientèle.

REYL & Cie a été sélectionnée par un jury international indépendant et par l’équipe de rédaction de Professional Wealth Management (PWM), publié par le Groupe Financial Times. Le jury a mis en avant le nombre de chargés de relation dédiés à satisfaire la clientèle depuis leurs bureaux à Genève, Zurich, Lugano, Londres, Luxembourg et Malte. Le Groupe est également actif au Moyen-Orient, en Asie et aux États-Unis. Les membres du jury ont également souligné la capacité de la Banque à générer une croissance organique significative des actifs sous gestion malgré les défis auxquels le secteur bancaire est confronté.