04/01/2019
REYL & Cie reçoit le prix Outstanding Private Bank for UHNW Clients

REYL & Cie est fière d’avoir reçu la distinction Outstanding Private Bank for UHNW Clients pour ses activités Private Banking et Wealth Management en Suisse, décernée par Private Banker International (PBI). Ce prix récompense l’excellence et la performance sur le marché suisse de la banque privée et de la gestion de fortune.

REYL & Cie a été sélectionnée par un jury indépendant et par l’équipe de rédaction de PBI. Le jury a souligné le nombre de chargés de relation dédiés à la clientèle très fortunée depuis leurs bureaux situés de manière stratégique en Suisse, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux États-Unis. Ses membres ont également mis en avant la capacité de la Banque à générer une croissance significative de sa masse sous gestion au cours de l’année écoulée. L’engagement de la Banque à garantir des services de haut niveau à ses clients UHNW en leur offrant des solutions sur mesure à travers ses différentes lignes d’activités lui a tout particulièrement permis de se démarquer.

Relative publications

2019/01/14

François Reyl

Le Groupe REYL signe un partenariat avec Swiss Paralympic en vue des Jeux de Tokyo 2020