21/05/2021
Le Groupe REYL nomme Christian Bauer Responsable de sa succursale zurichoise

Le Groupe REYL a nommé Christian Bauer à la tête de sa succursale de Zurich. Depuis sa fondation en 2011, la succursale a contribué de manière rapide à la croissance du Groupe REYL.

Christian Bauer est doté d’une expérience de plus de vingt-quatre ans dans le domaine bancaire. Il a pour mission de poursuivre le développement de la succursale de Zurich dans le domaine de la gestion de fortune, ainsi que de promouvoir l’ensemble des lignes de métiers de la Banque dans le cadre de sa stratégie d’offre de services à 360 degrés. Le Groupe REYL a atteint une croissance annuelle à deux chiffres de ses actifs sous gestion au cours de chacune des dix dernières années ; une croissance à laquelle la succursale de Zurich a apporté une contribution significative. REYL Zurich sert une clientèle HNW qui réside en Suisse, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, et compte poursuivre son développement au sein de ses principaux marchés de croissance.