05/10/2020
Fideuram - Intesa Sanpaolo Private Banking et REYL & Cie SA concluent un partenariat stratégique de long terme
  • Fideuram - ISP PB va acquérir une participation de 69 % au capital de REYL & Cie
    (« REYL ») et apportera à REYL l’intégralité de sa filiale bancaire suisse Intesa Sanpaolo Private Bank (Suisse) Morval

• À l'issue de cette opération, la banque consolidée conservera son siège social à Genève et comptera près de 400 collaborateurs, des avoirs sous gestion supérieurs à CHF 18 milliards et des fonds propres réglementaires d'environ CHF 250 millions

• Mise en œuvre commune d'un plan stratégique à long terme englobant l'ensemble des lignes d'activités de REYL

Milan, Genève, le 5 octobre 2020 – Fideuram - Intesa Sanpaolo Private Banking (Fideuram ISP PB), la division de banque privée du Groupe Intesa Sanpaolo, et REYL, un groupe bancaire diversifié et indépendant établi à Genève, sont heureux d'annoncer avoir convenu des modalités d'un partenariat stratégique : Fideuram - ISP PB va acquérir une participation de 69 % au capital de REYL et apportera à REYL l’intégralité de sa filiale bancaire suisse, Intesa Sanpaolo Private Bank (Suisse) Morval (ISPBM).