04/07/2024
REYL Intesa Sanpaolo et Villars Institute s'associent pour promouvoir une économie positive, zéro nette pour la nature

REYL Intesa Sanpaolo et Villars Institute ont décidé d'unir leurs forces dans le cadre d'initiatives visant à accélérer la transition vers une économie positive, zéro nette pour la nature grâce à l'apprentissage et à la collaboration intergénérationnels.

Le partenariat se focalisera sur l'élargissement de la portée du programme de bourses de Villars Institute en renforçant l'engagement des jeunes dans les écoles secondaires et en construisant une communauté mondiale de futurs acteurs du changement. Il encourage des programmes et des activités d'apprentissage novateurs, y compris des projets d'entreprise et de mentorat, et envisage des solutions interdisciplinaires dans la perspective d'un avenir zéro net et respectueux de la nature.

La collaboration va se concentrer sur les communautés en première ligne face à la perte de biodiversité et au changement climatique.