12/04/2019
REYL & Cie élue « Best European Private Bank – Client Service »

REYL & Cie est fière d’avoir reçu la distinction « Best European Private Bank – Client Service » lors de la cérémonie des WealthBriefing European Awards 2019 organisée hier soir à Londres.

Les WealthBriefing Awards récompensent l’excellence et la performance sur le marché européen du private banking et de la gestion de fortune.

Ce prix, qui a été décerné par un jury indépendant de conseillers reconnus dans le secteur, démarque REYL de ses concurrents et vient couronner une longue et solide période de croissance pour le Groupe. La période considérée a également été marquée par l’annonce du rachat de Öhman Bank S.A. Luxembourg en septembre 2018, qui demeure soumis à l’approbation des organismes de réglementation. Ce rachat devrait permettre à REYL d’accroître sa présence au Luxembourg et dans l’Union européenne. REYL dispose déjà d’un réseau sur ce continent, avec des bureaux à Genève, Zurich, Lugano, Londres, Luxembourg et Malte.

L’approche véritablement collaborative entre les lignes d’activités et les bureaux de REYL a été décisive pour l’obtention de ce prix. REYL continue de se démarquer de ses concurrents grâce à une gestion à 360 degrés des avoirs des particuliers et des entreprises par-delà les frontières et segments d’activités.